20091229

Un poison violent, c'est ça l'amour.


10 commentaires:

C. a dit…

Je ris parce que j'ai regardé Anna avant-hier soir. Je suis en train d'écrire la critique d'ailleurs.

Du poison pour tout le monde en ce moment, je crois.

C. a dit…

Joyeuses fêtes, mouais.

Des coeurs pour les Beatles aussi, j'ai eu pleein de vinyles à Noël.

J'ai oublié de dire que c'était beau, comme toujours.

C. a dit…

Un peu de tout, Patti Smith (je n'écoute pas trop), Pink Floyd, Jimi Hendrix, les Beatles et les Doors surtout. Brel aussi. Encore les Doors. Et d'autres.
Enfin je n'ai rien choisi, mais. C'est utile parfois de connaître le meilleur ami de son père. :D
Et toi?

teen a dit…

triangle. bonne année bella

Fioritures a dit…

Délicates photos. Une ambiance où l'on ne voudrait rien déranger. Pas même les mots. Surtout pas eux.

C. a dit…

La chance, 3 vinyles que j'aimerais beaucoup avoir. (Enfin j'aime moins les Dead Weather que les Kills, étrangement. Même s'il y a la sublime Alison à la voix suave (dixit les inrocks) & Jack White). Bref. Julian & T. c'est un peu ma-gni-fique. J'aime autant Tchaïkovsky que Bartók, pour sûr.

C. a dit…

Publiez mademoiselle!

teen a dit…

comment ça craint je viens de me rendre compte que le lien que j'avais fait pour toi il s'est fait bouffer par je ne sais quel bug. alors ça fait longtemps que j'étais pas passée.

C. a dit…

Alors profite des vacances...

Johnny a dit…

La 3ème est vraiment stylée. No joke.