20100702

A L'origine tout n'était pas si complexe, à l'origine tout n'était qu'un prétexte.

J'ai oublié l'exhalaison de tes baisers mutins
et le souffle du crépuscule lancinant.
Plus de toi et j'en deviens exsangue.

8 commentaires:

cla a dit…

Beau, c'est beau, pour les photos
et la dernière phrase aussi.

cla a dit…

venant de toi, qui fais de jolies choses, ça me fait vraiment plaisir, merci.

teen a dit…

tiens!

C. a dit…

J'aime les nouveaux dessins / photos / mots. Tu sembles jolie jolie jolie. Aurore.

Tu passes un bel été?

PaulineG a dit…

Tout est est si doux, tes photos comme tes mots; j'aime beaucoup ce que tu "postes".

Evα ♡ a dit…

j'aime beaucoup :)

Yeelen a dit…

C'est joli joli ça, j'allais dire et tout, et ehhhhhhhh tu as été sur cowblog avant obligé, alors qui es tu d'où viens tu, je veux tout savoir moi, toi qui a laissé ce gentil mot (qui m'a fait sourire même oh la). Voilà.

emmanuelle b. a dit…

JOLI :)