20100820

La Méprise.

6 commentaires:

Chatterley a dit…

J'aime beaucoup tes photos ; surtout celles où des bouts de ta présence laissent des traces sur les objets.
Ces photos me rappellent quelque chose d'assez peu identifiable mais qui avait un bon goût dans mon souvenir. Je crois qu'elles ont une certaine odeur un peu particulière qui me plaît.

Chatterley a dit…

Merci plutôt à toi, beaucoup.
J'aime beaucoup le fait de dire "je deviens fou/folle", c'est le genre de choses qui font un peu trembler sans être pour autant du cinéma ou je ne sais quoi d'un peu trop fixé.
J'aime les pages que j'ai sous les yeux, je m'y sens comme dans le chez-moi d'un autre.

Anonyme a dit…

Tu me manques, là, maintenant.
Ta voix, tes yeux, tes mains, tes lèvres.

Anonyme a dit…

Je me demandais si tu avais écouté mes conseils quant à ta nudité, hier soir? Aha.

P.s : Mes joues sont elles aussi douces sur the James Dean's picture?

T'embrasse.
A.

M. a dit…

J'ai envie de t'enlever, tiens. Maintenant que tu as le droit d'aimer tous les garçons de Paris. Demain, demain...

teen a dit…

ce vinyle traine chez moi depuis quatre ans... comme on se retrouve