20110908

lust.



18 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui oh oui.

clementeen a dit…

joli!

Anonyme a dit…

Je t'Aime.

A

A. a dit…

Mensonges.

Julien a dit…

je t'avais prévenue petit amour.
tu es belle.

Anonyme a dit…

En tout cas ta chute de reins n'est pas vraiment mensongère...

A

Anonyme a dit…

I typically hate commenting, but i thought i would give it a go for this blog. Been reading your stuff for awhile.

Felix. a dit…

Oui, tes hanches, je pensais à toi.
Bonne soirée Aurore, à demain.

Felix a dit…

Tiens si tu passes tout à fait par hasard à côté de chez moi j'ai des photos à développer.

"Appelle-moi" dit-il.

Felix. a dit…

Mais j'aime vous écrire ici parce que vous avez du talent très chère.
J'espère que n'es pas tombée malade, rentrer en robe sous la pluie non mais quelle idée! C'est que tu étais distraite en plus, tu as oublié ton bracelet chez moi.

F a dit…

Aurore, Aurore, que fais-tu? tu es mignonne mais j'aime pas te savoir triste. tu ne réponds plus vraiment, on ne te voit plus, alors je t'écris là. on t'aime, tu sais. m aussi, il parle tout le temps de toi. baisers.



ne garde pas tes textes pour toi toute seule, merci.


Anonyme a dit…

Plus rien?

A. a dit…

si. ailleurs.

Anonyme a dit…

Où?

A. a dit…

Non. La vraie question est 'est-ce que tu mérites de le savoir'?
J'en doute. Bisous.

Felix. a dit…

Aurore je te jure que si je te revois pleurer à cause de tout ça je te tue.
T'as juste pas le droit. Merci.
"Bisous

Felix a dit…

Biolay sur les quais. Les photos à développer tout ça. J'sais pas pourquoi, j'avais envie de te lire. C'est toi la Superbe.

Feeelix a dit…

Je m'ennuie là. Ecris quelque chose ici, j'aime bien. Ouais j'sais tu vas me dire que je perds mon temps mais j'insiste vois-tu? Et t'es chiante, être jolie n'excuse pas tout. J'essayerai de t'appeler plus tard pour te faire sourire.

Love