20090220

Bien sûr il n'est rien besoin de dire à l'horizontale, mais on ne trouve plus rien à se dire à la verticale.


'Et ne voyais-tu pas dans mes emportements,
Que mon cœur démentait ma bouche à tous moments?
'

13 commentaires:

Léopold Perry a dit…

J'aime bien ton titre, original ;-)

Léopold Perry a dit…

Tu y vas aujourd'hui ? :-)

Léopold Perry a dit…

J'y étais allé quelques jours aprés l'ouverture, je pense y retourner dans pas longtemps, cela me manque :-)
Malheuresement, je crois que les photos sont interdites ...

Léopold Perry a dit…

Si tu peux en prendre ne t'en prive pas, je serais ravis de les voir ;-).
En ce qui concerne les abonnés fidèles, il faut que tu ailles tout d'abord dans mise en page, puis gadgets, tu vois ?

Chloé T a dit…

C'est une citation que j'aurais pu sortir des milliers de fois...

Anonyme a dit…

Part je ne sais quelle coïncidence (si s'en est une), je suis entrain de lire Andromaque.

"Mais l'Amour dans un cœur veut de la fermeté."

Anonyme a dit…

J'ai une question sans doute un peu conne: comment fais-tu pour avoir une si jolie mise en page?

Anonyme a dit…

Merci pour les conseils et pour le compliment :).

Bisou.

Anonyme a dit…

J'aime bien passer ici de temps en temps il y a toujours quelque chose d'intéressant

Anonyme a dit…

on arrive pas à tout lire.

Griet a dit…

Je passe juste histoire de te faire un petit coucou...

becloser a dit…

Je recommence "ici", me reconnaitras tu?

Johnny a dit…

Moi aussi j'aime ta bouche.