20090916

Suspendue à tes lèvres, dérobée par tes promesses incertaines,

J'ai vu le soleil s'éteindre,
et le ciel s'embraser sous un feu d'étoiles.

6 commentaires:

L'amoureux. a dit…

"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta."

J'ai pensé à toi. Tes jambes me manquent autant que ton sourire.
Je te hais.

C a dit…

J'aime toujours autant ton chez toi mademoiselle. Surtout ce dessin.
C.

diane a dit…

merci
ton blog est superbe, j'adore. x

ocianne a dit…

j'adore l'illustration, j'adore sigur ros.
le soleil ne s'éteint jamais, ne l'oublis pas...

teen a dit…

l'image. <3

teen a dit…

tu ne postes pas assez. la musique me transporte. tu ne postes pas assez. blah